Si vous souhaitez laisser un témoignage, vous pouvez le faire en ajoutant votre commentaire grâce à votre compte Google, ou bien m'envoyer un e-mail. Ainsi, je pourrais indiquer un autre prénom si vous le souhaitez. Merci.

Bénédicte, 60 ans

J’ai réussi à arrêter de fumer en suivant les séances avec Mickaël. J’en avais besoin car ça faisait 30 ans que je fumais. Je n’ai pas ressenti de frustration, tout ce que j’ai vu en séance s’est mis en place naturellement, j’ai intégré ce qui a été dit et sans me forcer j’ai réussi à arrêter.

Je ne suis pas gênée par mes amis fumeurs en soirée. Je suis très satisfaite, merci !

(PS : je voulais aussi vous faire part que c'est fini les crises d'angoisse chez le dentiste depuis le travail effectué ensemble)

Annick, 60 ans

J'ai eu besoin de voir Mickaël PHILIPPO car j'étais encore très stressée suite à plusieurs graves maladies que j'ai traversées. C'est notamment la violence des diagnostics qui m'a amené à consulter. Je l'ai vu deux fois, et depuis, le poids dans ma tête est parti, je me sens allégée. La peur viscérale de mourir (même si comme tout le monde je sais que ça va arriver) a disparu. C'est comme si une paix intérieure était revenue. Je suis très satisfaite

Anne, 46 ans

La première fois que j’ai entendu parler de Monsieur PHILIPPO c’est par une amie qui avait la phobie des ascenseurs et qui m’a raconté qu’en une seule séance d’hypnose, la phobie avait disparu et elle prenait plaisir à jouer dans les ascenseurs dès le lendemain.

J’étais un peu septique mais le constat était là et bien obligée de constater qu’elle disait vrai.

Quelques mois plus tard, une adolescente de ma famille a un jour déclaré une phobie scolaire avec, agoraphobie, crises d’angoisse, etc. Au bout de trois semaines sans mettre un pied à l’école j’ai conseillé à ses parents de rencontrer Monsieur PHILIPPO. En plein dans le mille, une séance plus tard et retour à l’école dès le surlendemain. Plus aucune crise. Cela fait aujourd’hui 2 ans…

En ce qui me concerne, j’ai rencontré un conflit familial qui me mettait dans des états de colère et d’énervement depuis très longtemps voire plusieurs années. L’idée m’est venue d’appeler M. PHILIPPO pour lui demander si cela relevait de ses compétences

Il m’a proposé une séance d’EFT et deux heures plus tard, aucune colère. Une zen attitude qui dure depuis plusieurs mois maintenant.

Je n’ai qu’un seul regret, c’est de ne pas l’avoir fait avant, cela m’aurait évité de perdre mon temps et surtout, bon nombre d’insomnies.

Pour moi, M. PHILIPPO est particulièrement efficace dans son domaine. Il ne faut pas hésiter à lui faire confiance et surtout de lui expliquer le sujet qui vous préoccupe car il étudie avec vous la meilleure pratique. Je précise qu’à aucun moment on perd conscience, ceci est une légende. On est toujours conscient.

Il vaut mieux rencontrer un bon praticien compétent que de se pourrir avec des problèmes bloqués dans l’inconscient. Moi je crois ce que je vois et en l’occurrence, j’ai vu.

J’ai conseillé Monsieur PHILIPPO à d’autres personnes qui en sont ravies à ce jour.

Solange, 45 ans

je recommande son sérieux dans son domaine thérapeutique et sa gentillesse et son écoute... Un thérapeute passionné par son travail...

Laurence, 38 ans

"Je suis allée voir Monsieur Philippo, après avoir passé 2 ans à consulter une psychologue avec qui j'ai pu vider mon sac, mais il me manquait quelque chose. J'avais besoin d'une technique pour pouvoir libérer mes émotions. 

Monsieur Philippo m'a appris cette technique qu'est l'eft. Je le remercie car cela m'a fait avancer pour régler mon problème. C'est un très bon professionnel, très à l'écoute et très disponible. Il a su comprendre et analyser ce dont j'avais besoin.

Ce n'est pas toujours facile car il faut faire face à la réalité, mais ce qu'il nous apprend c'est que ce n'est pas une obligation c'est juste un choix pour pouvoir aller mieux et vivre le mieux possible.

Je le remercie vivement et je vous conseille de le rencontrer si vous avez besoin. 

Marina, 37 ans

J’ai demandé de l’aide à Mickaël, car j’avais un objectif précis dans le cadre du travail, mais je manquais de motivation sans savoir pourquoi. Il a réussi à trouver un blocage que j’ai pu dépasser avec une technique de PNL/hypnose. Aujourd’hui, je suis contente, j’ai réussi à atteindre l’objectif que je m’étais fixé.

Je l’ai revu plus tard pour un autre blocage, j’ai réussi à trouver de la confiance et à faire facilement ce qui au départ me faisait peur. Je recommande Mickaël et le remercie à nouveau.

Yann, 42 ans

Merci à Mickaël pour son aide à une période charnière de ma vie. Après une séance avec lui, j'ai pu de suite prendre du recul sur une situation d'agression que j'avais très mal vécue. J'ai revécu l'agression en spectateur et juste après la séance je me sentais déjà plus léger. Un thérapeute très professionnel que je vous recommande sans hésitation. Merci encore!

Yvan, 35 ans

Dans le but de soulager et atténuer mes douleurs chroniques (dos et jambes lourdes) j’ai été reçu par Mickaël. Il m’a accueilli avec bienveillance et écoute à propos de mes soucis de santé. Il a su m’apaiser via cette séance et m’a appris et transmis des moyens pour lâcher prise et pour ainsi soulager mes douleurs. Je vous le recommande vivement pour son sérieux et son professionnalisme. Grâce à lui je réussis à lâcher prise de plus en plus et à me détendre efficacement via ses techniques.

D’un naturel anxieux, j’ai appris à lâcher prise.

Nathalie, 44 ans

Au moment où je souffrais d’infertilité je me suis tournée vers l’hypnose pour évacuer le stress des FIV et les émotions négatives associées. J’ai trouvé  de la relaxation et de la sérénité, j’ai ensuite découvert l’autohypnose et appris à gérer seule mes émotions et trouver des ressources face à mes échecs FIV. J’ai aussi fait des séances en EFT pour compléter le travail et vue d’un mieux être. Aujourd’hui, je suis enceinte de jumeaux ; un grand merci à Mickaël.

Mentions légales : 

 

Tous droits réservés

Mickaël PHILIPPO

Adresse : 62, avenue Jean Jaurès - 56100 LORIENT

Tel : 06 77 07 13 13

E-mail : mickael.philippo@live.fr

SIREN : 808 956 940

Hébergeur : Wix, Wixpress Ltd. N° : 40190, San Francisco, CA 94140, Etats-Unis.

Traitement des données personnelles : cf onglet Contact 

Cookies : En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser, exclusivement, des statistiques de visites.