Vous voulez arrêter de fumer ?

 

Une partie de vous a vraiment besoin de se débarrasser de la cigarette, de redevenir libre, cesser cette dépendance coûteuse. Mais une autre a envie de la cigarette, et à chaque fois, vous fait ressentir une frustration, un manque insupportable. Vous finissez par culpabiliser, et continuez de fumer.

 

Faites-vous aider pour sortir de cette situation conflictuelle, et enfin redevenir un non-fumeur.

La séance comprend les points suivants :

 

- Travail sur les raisons qui vous poussent à continuer de fumer, celles-ci agissent comme des croyances et conditionnent un comportement : le tabagisme. Le but est de prendre conscience de toutes ces raisons et ensuite travailler dessus pour changer de point de vue.

 

- Travail sur la sensation de manque (EFT)

Technique psychocorporelle très utile ici pour gérer le manque.

 

- Travail en hypnose sur le renforcement de la motivation et de l’objectif

Vous pouvez consulter l'onglet « hypnose » pour davantage d’informations

Quelles sont toutes ces raisons, certaines inconscientes, qui vous poussent à continuer ? Ces raisons qui font que votre volonté consciente cède par rapport à cette autre partie de vous.

 

Comment gérer la sensation de manque ?

 

Pendant la séance d'une durée de 2 heures, nous travaillerons sur ces points notamment, pour vous libérez du tabac, grâce à un semble de techniques telles que l’hypnose, l’EFT (Emotional Freedom Techniques), et la PNL (Programmation Neuro Linguistique)

tarif tabc 1506.jpg

(*Tarif applicable à compter du 15/06/20)